• Accueil
  • Profil Société
  • Le mot du président

Le mot du président

En 2000, j’ai créé la Société FAC pour répondre à une demande croissante en outillage à base de PCD diamant. Depuis, nous n’avons cessé d’évoluer et d’investir dans l’achat de machines de plus en plus précises et sophistiquées.

Quel que soit le secteur d’activité, industriel ou technique, pour un travail de qualité, de petite quantité ou de grande série, nous réalisons des outils coupants destinés à l’usinage de toutes les matières composites. 

L’écoute du client et la prise en compte de ses besoins constituent la ligne directrice de notre activité.

Notre valeur clé est l’efficacité. Avec mon équipe, nous nous engageons à fournir des prestations spécifiques aux besoins de chacun, dans les meilleurs délais, tout en fournissant un travail de précision.

Nous investissons également dans la recherche et le développement de nouveaux outils. En 2008, la Société FAC a déposé un premier brevet international sur la conception d’un nouvel outil PCD et la standardisation d’outils PCD diamant. Ce premier brevet a été très vite suivi d’un second portant sur un système de fixation d’un outil de coupe plat sur un porte outil. 

Chaque jour, j’ai à cœur de faire évoluer la Société FAC pour mieux répondre à vos besoins.

André CHURLET
Président SAS FAC

andré churlet fac outils de coupe min